Rassemblement Kérygma à Lourdes

« Un grand rassemblement à Lourdes aura lieu du 20 au 23 octobre 2023.

Chaque diocèse de France va envoyer des participants pour dynamiser les élans missionnaires en cours dans les paroisses et les diocèses.  » A vous d’en être les témoins » (Luc 24,48), titre de cet rassemblement, donne à chacun la mission d’annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus Christ.

Quelques membres de notre paroisse dont le Père Thomas Magimel se sont inscrits . Ils se joindront à la délégation diocésaine qu’accompagnera notre évêque, Monseigneur Philippe Mousset.

Toutes informations complémentaires auprès du service diocésain de la Pastorale catéchétique : Gaëlle Romieu 06 24 29 43 91

A noter : vente de cartes postales à l’accueil du presbytère pour financer le rassemblement, 1€ l’une , 3€ les quatre.