Information paroissiale

Journal d'information trimestriel

Souffle dans la vallée

Émission radio œcuménique

Notre paroisse Saint Jacques en Bergeracois communique à travers plusieurs supports écrits.

Cliquez sur les rubriques ci-dessus pour retrouver les numéros (en cours et archivés). Les éditions papier de l’Echo sont distribuées par nos bénévoles dans vos boîtes aux lettres. Merci à eux !

Nous envoyons chaque semaine par courriel les annonces paroissiales : inscrivez-vous auprès du secrétariat pour vous abonner. Les annonces paroissiales sont également disponibles ici en page d’accueil.

Un groupe WhatsApp est actif sur la paroisse.  Il permet d’informer rapidement et collectivement sur l’actualité paroissiale. Il permet aussi de publier des demandes d’entraides et d’enrichir le lien fraternel. Adressez-vous au secrétariat de la paroisse pour toutes demandes d’inscription.

Retrouvez également en libre re-écoute les émissions radio œcuméniques Souffle dans la vallée antérieurement diffusées sur « Bergerac 95 » !