Pèlerinages diocésains

Quand le chrétien se fait pèlerin

Service diocésain des pèlerinages

Le Service diocésain des pèlerinages nous propose plusieurs pèlerinages en vue d’enrichir notre spiritualité, de faire des rencontres humaines pleines de richesses et des découvertes d’ailleurs.

“Cher ami pèlerin,
Avec joie je vous présente ici le programme des pèlerinages de l’année 2019 et vous donne quelques nouvelles du Service. Monsieur et Madame Bailly, missionnés par Monseigneur Mousset, vont à ma suite, l’animer avec toutes leurs compétences et tout leur cœur. Pour les aider à prendre en main ce service, je serai à leurs côtés toute l’année pour la préparation et l’accompagnement de chacun des pèlerinages. Ce sera une aide pour eux, certes, mais aussi une grande joie pour moi, car j’ai aimé ce Service et je désire leur transmettre, au-delà des aspects pratiques, toute la richesse humaine et spirituelle qu’ils trouveront à vos côtés.
Ensemble nous vivrons une belle année. Ensemble, nous avancerons vers le Christ.” Marie-Agnès Delgorgue

PELERINAGES DIOCESAINS PERIGORD
Odile et Claude BAILLY
Gallet 92 route de la Sauvetat
24500 EYMET
e-mail:peleocb24@laposte.net

Accompagnateur spirituel : Abbé Thomas MAGIMEL

Programme 2019 :
. 15 au 18 juillet : Lourdes en diocèse (Possibilité de pèlerinage d’un jour le 17 juillet)
. 9/16 octobre : “Sur les pas de St Paul à Malte et en Sicile”
. 24 novembre au 8 décembre : “A la rencontre des chrétiens du Vietnam” (pèlerinage en province – complet)
. 17/26 février 2020 : Terre Sainte en présence de Mgr Mousset

Infos et renseignements sur https://pelerinages.diocese24.fr

Pèlerinage de Capelou

Le Pèlerinage diocésain de  Capelou est organisé chaque année au service des familles  par le diocèse !
“Vous aimez votre famille ? Venez la faire bénir par notre évêque !”

Retenez la date : c’est cette année le 08 septembre 2019 !