P@rtageons en paroisse n°7

Communiqué du Mardi 7 avril à 10h

La veille de prière, de jeudi à samedi

Le diocèse organise une veille de prière ininterrompue de jeudi 20h à samedi 20h

Mode d’emploi :

Il y aura deux temps dans cette veille, pour notre paroisse :

• Du jeudi 20h à vendredi 9h, nous veillerons le saint sacrement au presbytère.

Cette veille sera retransmise en direct.

• Du vendredi 9h au samedi 20h, la prière se fait chez soi, sans support vidéo.
  • On s’engage pour une heure de prière, n’importe quand dans la période des 48h.
  • Le mieux est de signaler à quelle heure on s’engage à assurer la veille de prière :

-Soit sur le site diocésain (dès que ce sera possible),

-Soit par mail à paroisse.bergeracois@gmail.com

• Sur le site paroissial, nous indiquerons chaque jour les heures « veillées » et le nombre de veilleurs de la paroisse.

Non pas pour la « performance », mais pour manifester notre communauté de prière.

• Un livret avec des textes sera disponible, sur le site paroissial, pour méditer.

Mais tous les moyens à votre disposition sont bons (chapelet, livre de prière…). Privilégiez surtout la méditation de la Parole de Dieu

Bonne et belle montée vers Pâques